C'est arrivé un 16 octobre
1984
Meurtre de Grégory Villemin

Vers 21h15, le corps de cet enfant  né le 24 août 1980, est découvert mains et jambes liées, dans la Vologne, à Docelles (88)

1982
Naissance de Frédéric Michalak

Joueur de rugby à XV français

1975
Naissance de Christophe Maé

Chanteur français

1968
Naissance d'Elsa Zylberstein

Actrice française

1963
Naissance d'Elie Semoun

Humoriste, acteur, réalisateur, scénariste et chanteur français

1945
Naissance de Pascal Sevran

Animateur, producteur de télévision, parolier, chanteur et écrivain français décédé en 2008

Vous êtes ici

Concert de Joyce Jonathan à Perpignan (66) le 05 11 10

Ce sera un instant gravé à jamais dans le coeur des fans présents : Joyce Jonathan a assuré un show case de quelques dizaines de minutes à la FNAC de Perpignan. Le temps de chanter 3 chansons de son album dont les plus connues et de séduire des curieux venus écouter ou admirer cette jeune femme.
Comme le montre la photo ci-dessous, il y a eu ensuite une séance de dédicaces de photos ou albums, et la belle Joyce a vraiment joué le jeu. D'une main gauche avertie, elle a signé et personnalisé d'un message très chaleureux ; une gentillesse dont personne ne doutait et qui se retrouvera quelques heures plus tard lors de son concert.
La partie ne s'arrête pas là ; la radio Littoral FM que je représentais, ainsi que l'association Anim Passion, organisaient ce concert à elmediator de Perpignan.
Outre la promo au micro durant des mois, je m'étais exigé de faire les choses à fond ; interview téléphonique quelques semaines plus tôt et interview en live le jour même, le temps d'obtenir quelques confidences de la chanteuse, à écouter ci-dessous.

Il y a en bas une mini-galerie de photos du concert ; pourquoi mini ? Parce qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Impossible d'être à la fois sur scène, en coulisses, devant la scène et au contact des fans à la sortie. En effet, lorsque le concert a démarré avec Michaël Destaville, j'étais sur scène avec Olivier Parra (Anim Passion) et nous avons ensemble chauffé le public. Cette sensation d'être sur scène face à un public avide de musique, je ne l'avais pas oubliée et je dois avouer que je l'adore.

Une fois le concert terminé, je suis parti, micro et magnéto en main faire un micro-trottoir auprès des personnes présentes à ce concert afin d'avoir des avis de diverses générations. Les parents comme les enfants l'ont résumé en "GÉNIAL !!!". Son à écouter ci-dessous...

Retour sur le lieu du concert pour faire un point avec l'équipe d'Anim passion. Aucun doute, on recommencera ultérieurement avec encore un nouvrel artiste. A suivre de très près, oui oui, très près comme Joyce et moi ci-dessous... Comment résister ? Cette fille est vraiment adorable.

Si des personnes ont des photos de mon passage sur scène je suis preneur. En tout cas, je garderai un excellent souvenir de cette soirée.