C'est arrivé un 22 aout
1964
Naissance de Mats Wilander

Joueur de tennis suédois

1963
Naissance de Tori Amos

Chanteuse et pianiste américaine

1961
Naissance de Roland Orzabal

Chanteur et guitariste anglais, membre du groupe Tears for Fears

1917
Naissance de John Lee Hooker

Guitariste et chanteur de blues américain décédé en 2001

1864
Naissance de la Croix Rouge française

Association française loi 1901, reconnue d'utilité publique

565
Le monstre du Loch Ness

Imaginaire ou bien réel, le monstre apparait pour la toute première fois à la surface du lac écossais

Vous êtes ici

Concert de "L'Art à Tatouille" à Perpignan (66) le 26 04 12

J'ai eu la chance de rencontrer l'intégralité du groupe "L'Art à Tatouille", venu en studio afin d'enregistrer une chronique. Il se trouve qu'à peine quelques jours plus tard, ce même groupe se produisait à elmediator de Perpignan.

Ce fut pour moi l'occasion de découvrir l'énergie qui se cachait derrière chaque membre. Je retiendrai toujours avec émotion  la pêche du chanteur Roland Ramade, qui, malgré ses difficultés pour se déplacer a su utiliser le reste de ses facultés pour créer une ambiance formidable.

Même si le groupe sur scène s'appelle "L"Art à tatouille", personne n'a oublié dans le public Regg'lyss qui nous avait faits délirer au début des années 90 avec "Mets de l'huile".

Hors sujet me direz-vous ? Non, pas tant que ça, Roland n'étant autre que l'ancien chanteur de ce groupe. Il était donc évident qu'en guise de bouquet final le titre en question vienne faire une courte apparition dans le répertoire. C'est dans cette ambiance de folie que s'est achevée la soirée, comme le montre la vidéo ci-dessous. Désolé pour le son, j'ai pas encore eu le temps de piquer une caméra à BFM TV ;)