C'est arrivé un 19 avril
2001
Décès de Robert paparemborde

Joueur puis entraîneur français de rugby à XV né en 1948

1998
Décès d'Armand Jammot
Scénariste et producteur français né en 1922
1987
Naissance de Maria Sharapova

Joueuse de tennis russe

1981
Naissance de Hayden Christensen

Acteur canadien

1979
Naissance de Kate Hudson

Actrice américaine

1978
Naissance de James Franco

Acteur et écrivain américain

1971
Naissance de Gad Elmaleh

Humoriste, acteur, chanteur, musicien et danseur franco-marocain

1968
Naissance d'Ashley Judd

Actrice américaine

1957
Naissance de Bernard Montiel

Animateur et comédien français

1948
Naissance d'Evelyne Dheliat

Présentatrice de télévision française

Vous êtes ici

Concert de Revolver à Perpignan (66) le 22 04 10

Elmediator de Perpignan a reçu le 22 avril 2010 le groupe Revolver pour un concert. Comme j'ai beaucoup entendu leur tube "Get around town", j'ai tenu à rencontrer le groupe. J'avais déjà interviewé Ambroise le chanteur par téléphone quelques jours plus tôt, mais j'avais vraiment envie de découvrir ces 3 garçons et ça a été chose faite.
On m'a donc accordé un rendez-vous sur le lieu du concert le jour même vers 16h00, afin de leur poser quelques questions.

Ambroise, Christophe et Jérémie sont ensuite partis pour un show case à la FNAC. J'en ai profité pour rentrer manger un morceau avant de revenir en début de soirée.

 Il y avait en fin de compte deux concerts en un et le premier était celui de Diving with Andy, un groupe bien sympa avec une chanteuse autant jolie que nerveuse sur la scène. Un bon moment, un peu court qui nous a amenés jusqu'à l'heure fatidique, celle de Revolver sur scène.

Dans les premiers rangs, certain(e)s chantaient en même temps que le groupe, des fans, des vrais, venus pour se régaler au son de ces 4 garçons de Tours. Dans la formation normale du groupe, Revolver, c'est un trio mais là, sur scène, il fallait que ça tape dur donc un batteur a rejoint la formation, et ce fut plutôt efficace. Les titres se suivent pour le plus grand bonheur de tous, surtout de quelques adolescentes aux hormones très électriques, qui n'ont pas hésité à monter sur scène, danser avec les garçons et à en croire la photo en bas, elles semblaient bien à leur aise...
Pas facile pour le service de sécurité de gérer ce genre de débordement qui s'est heureusement soldé par une descente de la scène dans le calme et avec le sourire.
Je garderai un très bon souvenir de ce concert. Rendez vous dans moins de 24 heures pour celui de Bijou.