C'est arrivé un 16 octobre
1984
Meurtre de Grégory Villemin

Vers 21h15, le corps de cet enfant  né le 24 août 1980, est découvert mains et jambes liées, dans la Vologne, à Docelles (88)

1982
Naissance de Frédéric Michalak

Joueur de rugby à XV français

1975
Naissance de Christophe Maé

Chanteur français

1968
Naissance d'Elsa Zylberstein

Actrice française

1963
Naissance d'Elie Semoun

Humoriste, acteur, réalisateur, scénariste et chanteur français

1945
Naissance de Pascal Sevran

Animateur, producteur de télévision, parolier, chanteur et écrivain français décédé en 2008

Vous êtes ici

Concert de Sheryfa Luna au Barcarès (66) le 11 07 08

Il était environ 20h00 lorsque la foule commençait à être compacte sur la place centrale du village du Barcarès. Avec près de deux heures d'avance, un public plutôt familial attendait la belle Sheryfa Luna. En effet, la municipalité du Barcarès avait décidé d'offrir un concert gratuit ouvert à tous.

 

Vers 20h30, ce petit bout de femme allait généreusement chanter des extraits de ses tubes, en guise de balances. Il faisait encore jour et la foule grossissait... Sheryfa salue son public, chante un peu puis part se restaurer pour mieux revenir aux environs de 21h45. Là, des milliers de touristes l'attendaient... Devant la scène, des jeunes filles, des jeunes garçons mais aussi des heureux parents venus accompagner leurs enfants. Vous y étiez ?
Dès les premières notes, on entendait crier, chanter... Aucun doûte, la foule était heureuse de voir sa chanteuse préférée. Un concert plutôt court, Sheryfa n'ayant pas encore beaucoup de tubes à son actif, mais une ambiance qui décoiffait. Tout de blanc vétue avec de jolies chaussures rouges mais surtout un magnifique "I LOVE BAR-K-RES" sur la poitrine. Sheryfa n'a pas manqué de rappeler que quelques années plus tôt, elle avait le plaisir de passer ses vacances avec sa famille dans cette station. Aux alentours de 22h30, le concert se termine ; c'est alors que débute Barcadance. Les fans se ruent aux sorties des loges, attendant leur idole pour une séance d'autographes. J'ai réussi à mes frayer un passage pour y accéder moi aussi, c'est là que Shéryfa m'a accordé une interview fort sympathique à écouter ci-dessous :


.