C'est arrivé un 16 octobre
1984
Meurtre de Grégory Villemin

Vers 21h15, le corps de cet enfant  né le 24 août 1980, est découvert mains et jambes liées, dans la Vologne, à Docelles (88)

1982
Naissance de Frédéric Michalak

Joueur de rugby à XV français

1975
Naissance de Christophe Maé

Chanteur français

1968
Naissance d'Elsa Zylberstein

Actrice française

1963
Naissance d'Elie Semoun

Humoriste, acteur, réalisateur, scénariste et chanteur français

1945
Naissance de Pascal Sevran

Animateur, producteur de télévision, parolier, chanteur et écrivain français décédé en 2008

Vous êtes ici

Concert de Texas à Montbéliard (25) le 13 10 2013

Le groupe Texas était en concert à l'Axone de Montbéliard le 13 octobre 2013. Ce fut pour moi un plaisir de découvrir cette salle dont j'avais jusqu'alors juste entendu parler. Très beau lieu avec de très grands parkings, ça m'a changé de Perpignan avec elmediator en plein centre ville, où je me rendais à pied, plaignant ceux qui cherchaient de quoi stationner. Revenons à nos moutons : Texas, ce groupe pop rock des années 80, 90, 2000 et 2010 avec une chanteuse à voix, une vraie !!!



A la base j'étais à ce concert afin d'accompagner les deux gagnantes de la radio qui avaient remporté une rencontre avec la chanteuse du groupe une fois le concert terminé. Ca m'aurait embêté de m'en priver.

 Et comme je n'aime pas profiter de la situation, j'ai pris une photo avec elle. Pas en grande forme à ce moment là mais avec ce qu'elle a donné sur scène je pense qu'on peut largement la pardonner.

On a eu droit aux meilleurs titres du groupe, de "Everyday now" à "The conversation" en passant par "In our lifetime", "Innersmile" et "Black Eyed Boy".

Le public n'était pas très chaud ; à plusieurs occasions Sharleen a tenté de nous faire participer vocalement et c'est resté assez discret, dommage.

Je garderai en tout cas un très bon souvenir de mon tout premier concert à Montbéliard. Merci à Fred pour les photos.

Je précise qu'il n'y a pas eu d'interview ; le micro qu'on voit dans ma main m'a seulement servi pour lui faire faire un liner pour la radio "Bonjour c'est Sharleen du groupe Texas... etc"

Pour terminer, je dirais que cette rencontre fut possible grâce à ça. (Visible en haut de ma chemise)