C'est arrivé un 19 avril
2001
Décès de Robert paparemborde

Joueur puis entraîneur français de rugby à XV né en 1948

1998
Décès d'Armand Jammot
Scénariste et producteur français né en 1922
1987
Naissance de Maria Sharapova

Joueuse de tennis russe

1981
Naissance de Hayden Christensen

Acteur canadien

1979
Naissance de Kate Hudson

Actrice américaine

1978
Naissance de James Franco

Acteur et écrivain américain

1971
Naissance de Gad Elmaleh

Humoriste, acteur, chanteur, musicien et danseur franco-marocain

1968
Naissance d'Ashley Judd

Actrice américaine

1957
Naissance de Bernard Montiel

Animateur et comédien français

1948
Naissance d'Evelyne Dheliat

Présentatrice de télévision française

Vous êtes ici

Concert des Naufragés à Narbonne (11) le 25 04 2015

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas assisté à un concert dans un lieu prévu à cet effet. Le dB à Narbonne, bar musical mais aussi salle de concert bien sympathique que j'ai pu découvrir. Depuis que je vis à Narbonne j'ai toujours dit "Il faudra que j'y aille", mais il me manquait une occasion. Voilà c'est chose faite.

Ce samedi 25 avril 2015 il y avait "Les Naufragés" avec en première partie "Skål". Pas trop d'infos concernant ce premier groupe, mais il a dégagé une ambiance sympa, assez calme mais néanmoins agréable. Pour résumer de longs discours inutiles, une petite photo ci-contre à droite.

Vers 22h40 les Naufragés arrivent sur scène ; ils sont 6 : Jean-Michel, dit Spi au chant et à l'harmonica ; Samy "le Crabe" à la batterie ; Gaetano à la basse ; Pascale dite "Fanfan la Rousse" à l'accordéon ; Rémo le Rouge à la guitare, à la mandoline et au bouzouki ; David à la guitare électrique. Le chanteur du groupe ne manque pas de motiver le public si bien qu'en quelques minutes la fosse était pleine. Titre après titre, l'ambiance grossit, les gens chantent, dansent ; c'est ça l'ambiance d'un vrai concert. De la fosse au balcon, il y avait donc de jolies photos à réaliser. Le concert semble se terminer, le public rappelle et ça repart pour une vingtaine de minutes. Lorsque la dernière note est émise, le groupe décompresse, discute avec son public et quelques instants plus tard, j'ai rendez-vous avec Spi dans la loge afin de réaliser une interview filmée (extrait en dessous) ou bien dans son intégralité sans l'image ici :

On terminera ce petit reportage par une galerie de photos prises lors de cette soirée...