C'est arrivé un 18 décembre
2001
Décès de Gilbert Bécaud

Chanteur et acteur français né en 1927

1980
Naissance de Christina Aguilera

Chanteuse et actrice américaine

1978
Naissance de Katie Holmes

Actrice américaine

1969
Naissance d'Alexia Laroche-Joubert

Animatrice de télévision française

1963
Naissance de Pauline Ester

Chanteuse française

1963
Naissance de Brad Pitt

Acteur américain

1948
Naissance de Laurent Voulzy

Chanteur français

1946
Naissance de Steven Spielberg

Réalisateur, scénariste et producteur américain

1943
Naissance de Keith Richards

Guitariste britannique, co-fondateur du groupe The Rolling Stones

Vous êtes ici

Les décorations de Noël dans le Doubs le 09 12 2013

Impressionné par la beauté des lumières de Noël, je suis parti, appareil en main immortaliser tout ça. Je suis loin d'avoir parcouru toutes les routes du département. Je suis juste parti de Montbéliard, je suis allé à Ste Suzanne, Bart, Bavans, Lougres, Longevelle et ça m'a suffi pour ramener ces beaux souvenirs. Le centre ville de Montbéliard est magnifique. Dans certains villages, les maisons sont tellement décorées qu'elles éclairent à 50 mètres ! Sur la photo à gauche, le Père Noël sur le plus gros rond point de Montbéliard (Sortie d'autoroute). il mesure plus de 10 mètres de haut, il est énoooooooooorme.

A un moment, j'ai été quelque peu surpris par une des décorations (à Longevelle). Suis-je le seul à avoir l'esprit tordu ? Regardez la photo juste en dessous et dites moi s'il y a de quoi sourire un peu... Je l'avais vu en passant en voiture un peu tard et j'ai pensé avoir rêvé. Alors là, j'ai tenté de revenir et me faire un avis plus objectif, étant en pleine forme. Je maintiens bien que c'est douteux comme forme.

Selon l'état des routes, j'ai bien envie de parcourir les marchés de Noël de la région mais aussi d'Alsace. Je sens que je vais revenir avec de jolies photos. A suivre...

Ne mettant pas toutes les photos dans l'article je me suis dit qu'il serait bien d'en faire une petite galerie. je vous laisse admirer toutes ces couleurs, autant dans des lieux publics que chez des particuliers.