C'est arrivé un 19 avril
2001
Décès de Robert paparemborde

Joueur puis entraîneur français de rugby à XV né en 1948

1998
Décès d'Armand Jammot
Scénariste et producteur français né en 1922
1987
Naissance de Maria Sharapova

Joueuse de tennis russe

1981
Naissance de Hayden Christensen

Acteur canadien

1979
Naissance de Kate Hudson

Actrice américaine

1978
Naissance de James Franco

Acteur et écrivain américain

1971
Naissance de Gad Elmaleh

Humoriste, acteur, chanteur, musicien et danseur franco-marocain

1968
Naissance d'Ashley Judd

Actrice américaine

1957
Naissance de Bernard Montiel

Animateur et comédien français

1948
Naissance d'Evelyne Dheliat

Présentatrice de télévision française

Vous êtes ici

Animation commerciale

Il existe plein de possibilités pour ce genre d'animation. Elle peut se dérouler en intérieur comme en extérieur ; sur une journée ou une période plus longue ; pour une association de commerçants ou une grande/moyenne surface (GMS). Je peux réaliser une animation traditionnelle au micro ou bien au sein d'un stand afin de promouvoir votre marque.

La mise en valeur de votre surface de vente ne sera que meilleure si elle est préparée au préalable. L'animateur, lorsqu'il arrive sur le lieu de prestation peut, comme tout visiteur, ne rien savoir sur ce qu'il va devoir promotionner. Pour contribuer à cette lacune, il suffit juste de réaliser une préparation en amont, qui se traduit par quelques documents à me fournir (fiches des exposants dans le cadre d'une foire ; dépliant publicitaire pour une GMS...) et le rendement sera optimisé.

Je suis un passionné de micro, et d'animation dans un sens plus général, donc je trouverai les mots qu'il faudra si je dois promotionner une tombola pour un club de basket, une vente de boissons fraiches ou une location de camping cars...

Tout peut s'animer, et le coût de l'animateur peut largement être compensé par un boost des ventes, ou une fréquentation plus assidue de votre événement.

Je peux vous orienter vers des médias adaptés en utilisant mon porte feuille de contacts, afin de cibler votre public au plus juste.

Voici quelques références d'enseignes qui m'ont fait confiance :

  • Géant Salvaza Carcassone (11)
  • Métro Toulouse (31)
  • Géant Castel Castelnaudary (11)
  • Conforama Portet sur Garonne (31)
  • Auchan Toulouse Balma (31)
  • Super U Grenade (31)
  • Super U Flourens (31)
  • Leader Price Carbonne (31)
  • Association des jeunes de Félines Minervois (34)
  • Association des artisans et commerçants de St Paul de Fenouillet (66)
  • Auchan Perpignan (66)
  • Carrefour Claira (66)
  • Carrefour Château Roussillon (66)
  • L'univers Carcassonne (11) (devenu Géant Salvaza)