C'est arrivé un 19 octobre
1984
Naissance de Jérémy Chatelain

Chanteur français

1966
Naissance de Jon Favreau

Acteur, producteur, réalisateur et scénariste américain

1964
Naissance d'Agnès Jaoui

Actrice, scénariste, réalisatrice et chanteuse française

1956
Naissance de Thierry Beccaro

Comédien de théâtre et présentateur de télévision français

1946
Naissance de Robert Hue

Homme politique français

Vous êtes ici

Animation commerciale

Il existe plein de possibilités pour ce genre d'animation. Elle peut se dérouler en intérieur comme en extérieur ; sur une journée ou une période plus longue ; pour une association de commerçants ou une grande/moyenne surface (GMS)

La mise en valeur de votre surface de vente ne sera que meilleure si elle est préparée au préalable. L'animateur, lorsqu'il arrive sur le lieu de prestation peut, comme tout visiteur, ne rien savoir sur ce qu'il va devoir promotionner. Pour contribuer à cette lacune, il suffit juste de réaliser une préparation en amont, qui se traduit par quelques documents à me fournir (fiches des exposants dans le cadre d'une foire ; dépliant publicitaire pour une GMS...) et le rendement sera optimisé.

Je suis un passionné de micro, et d'animation dans un sens plus général, donc je trouverai les mots qu'il faudra si je dois promotionner une tombola pour un club de basket, une vente de boissons fraiches ou une location de camping cars...

Tout peut s'animer, et le coût de l'animateur peut largement être compensé par un boost des ventes, ou une fréquentation plus assidue de votre événement.

Je peux vous orienter vers des médias adaptés en utilisant mon porte feuille de contacts, afin de cibler votre public au plus juste.

Voici quelques références d'enseignes qui m'ont fait confiance :

  • Auchan Toulouse Balma (31)
  • Super U Grenade (31)
  • Super U Flourens (31)
  • Leader Price Carbonne (31)
  • Auchan Perpignan (66)
  • Carrefour Claira (66)
  • Carrefour Château Roussillon (66)
  • L'univers Carcassonne (11) (devenu Géant Salvaza)