C'est arrivé un 18 février
1993
Décès de Patrick Roy

Animateur de radio et de télévision français né en 1952

1965
Naissance de Dr Dre
Rappeur, acteur, beatmaker, et ancien DJ américain
1964
Naissance de Matt Dilon
Acteur américain
1962
Naissance de Marianne James
Chanteuse et actrice
1954
Naissance de John Travolta
Acteur et chanteur révélé par la comédie musicale Grease
1934
Naissance de Paco Rabanne
Couturier français d'origine espagnole
1933
Naissance de Yoko Ono
Chanteuse japonaise, dernière compagne de John Lennon
1933
Arrivée du Coca Cola en France
Boisson gazeuse sans alcool
1745
Naissance d'Alessandro Volta
Inventeur de la pile Voltaïque ; décédé en 1827

Vous êtes ici

Contact FM

LA MAXIMALE SUR CONTACT FM

Avant toute chose, je pense qu'il est bon de signaler que plus d'une année s'est écoulée entre mon départ de Plein Coeur et mon arrivée sur Contact FM.
Pourquoi tant de temps ? Prenons les choses de façon chronologique :
Basé à Narbonne, Je prends le temps de recréer mon entreprise 'Discovery 11'. J'ai donc commencé par prospecter le littoral audois ainsi que celui des départements limitrophes (66 et 34).
Ceci étant fait, j'ai pu rejoindre Carcassonne et en profiter pour démarrer une nouvelle aventure radiophonique. Contact FM est une radio associative où l'odeur du café est davantage présente que celle des billets de banque. L'antenne manquant d'un animateur pour son 9/12, je me porte volontaire pour offrir mes services sur cette tranche et finir ainsi 2015.
Je prends donc du service le 7 décembre, et ce pour 4 semaines de pur bonheur. Ma seule envie dans cette petite radio : Prendre du plaisir au micro, et en donner aux auditeurs.

UNE TOURNÉE SE PRÉPARE

Aucun détail de ma vie n'est oublié, même si'il est parfois difficile de gérer deux emplois du temps, mais je tente quand même de relever le défi.
Lorsque le quitte la radio à midi, je redeviens celui qui met en place cette belle tournée. Elle se passera donc au bord des plages et se déclinera en plusieurs spectacles différents : Un "cover" d'Adele et un show années 80. En attendant, j'ai juste un mois pour me régaler ; ça fait tellement de bien de pouvoir causer dans un micro ! Je n'y ai perdu ni l'habitude ni l'amour du métier. Fin décembre arrive vite, je m'occupe très activement de l'avenir et il se passera, toujours derrière un micro, un peu plus à l'ouest, en région toulousaine...

LIRE LA SUITE